• UNE MAISON

    Bonjour,
    Voici  la maison coeur.
    J'ai essayé de faire un tutoriel.
    Il sera la base de toutes vos maisons.
    J'ai numéroté toutes les actions (a faire dans l'ordre)
    cela vous évitera des erreurs.
     
    FAIRE UNE MAISON
     
     
     
    1- Coupez une feuille aux dimensions 
    16 cm x 25 cm
    FAIRE UNE MAISON
    2- Tracez au plioir
     tous les traits en ---- pointillé. 
     FAIRE UNE MAISON
     
     
    3- Puis les traits ________  
    4- Coupez chaque fois que vous verrez des petits ciseaux.
    5- Décorez la boîte. 
    FAIRE UNE MAISON
     
    Voici un exemple.
     FAIRE UNE MAISON
     
    De dos.
     
    FAIRE UNE MAISON 
     
    De profil.
     FAIRE UNE MAISON
      6- Apres avoir décoré la boîte, formez les plis.
     
    7- Collez la languette en premier, ensuite la grande partie du dos, les deux petites, puis la grande partie du devant.  
    8- Pour le toit coupez une bande de 9X13.
    Faites un pli à 5 cm.
     
    Perforez directement la plus grande partie du toit.

    Ou perforez une bande de papier.

    9- Collez la bande que vous aurez perforé au préalable . 
     
    10- Positionnez votre toit sur la boite, faites 2 trous.
     
    11- Insérez le ruban, faites un noeud.

    Voilà votre boîte est prête à offrir.


    Petit truc

    Si vous suivez bien ce tutoriel, il suffira seulement de soulever le toit (devant) pour accéder au contenu.
    Ainsi vous ne déferez jamais le noeud.

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Mai 2013 à 22:12

    Coucou me voilà,c'est moi valérie,j'ai fais un autre blog,l'adresse se mettera en bas.Demain soir,je te posterai un bouquet de fleurs pour ton anniversaire.C'est aujourd'hui,je crois.Par ce ptit mot,je viens te souhaiter un bon et un joyeux anniversaire,ainsi qu'une bonne soirée.Bisous bisous à toi.Valérie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :