• JEU SAINT VALENTIN 2

    ❤ Chemin de post it pour un réveil tout en douceur ❤

    Idée : Pour préparer cette surprise, il va falloir vous transformer en agent secret et opérer la nuit ! Arrangez-vous pour vous coucher après lui/elle… Et, pendant que votre âme soeur s’évade dans les bras de Morphée, dégainez votre bloc à post it et écrivez des petits mots d’amour. Ensuite, à vous de les placer tout au long de son chemin matinal ! Un post it au pied de son lit pour lui dire « bonjour mon amour », un sur la glace de la salle de bain pour lui dire qu’elle/il est la/le plus belle/beau, un près de sa tasse du petit déjeuner pour lui dire à quel point vous l’aimez, un sur le tableau de bord de sa voiture pour lui souhaiter la plus belle des journées… A vous de parsemer sa route de tendresse ! Pour les filles, rajoutez un bisou en rouge à lèvres sur la vitre de la salle de bain… et pour les garçons, pourquoi ne pas la surprendre avec un coeur en mousse à raser ?
    Outils :
    Un bloc de post il en forme de coeur
    Un stylo
    La discrétion de 007

    ❤ Un mot d’amour par jour pendant une semaine ❤

    Idée : On ne va pas souvent chercher le courrier en chantonnant ! Entre les factures à payer, les papiers administratifs à classer et les prospectus à jeter, rien n’est censé nous réjouir pour la journée. Sauf si… Vous décidez d’enchanter votre boite aux lettres !!! Imaginez, pendant une semaine, recevoir un petit message d’amour par jour qui égayera votre journée !!! Anonyme, parfumée ou personnalisée avec des photos de votre couple, toutes les idées sont bonnes pour surprendre votre cher(e) et tendre.
    Outils :
    L’application iPhone PaperCartes pour créer des cartes postales à votre image
    Une alarme pour ne pas oublier d’envoyer la carte chaque jour

    ❤ Marelle des amoureux ❤

    Idée : Vous aviez toujours 10/10 en dessin à l’école ? Alors, faites un flash back dans la cours de récré et imaginez le dessin qui fera chavirer le coeur de votre « amoureuse/x » ! Choisissez tout d’abord un lieu de passage quotidien, par exemple : le chemin pour aller chercher le pain ou le parking devant sa voiture. Ensuite, sortez vos craies et… laissez aller votre imagination ! Des fleurs multicolores, une marelle avec des mots d’amour, son prénom en grandeur nature : donnez de la couleur au gris de votre bitume, immortalisez comme jamais la journée de votre adoré(e) et au passage… faites sourire les passants !!!
    Outils :
    Des craies de couleur
    Votre âme d’enfant
    Un appareil photo pour immortaliser sa réaction

    ❤ Ajoutez une page à son livre ❤

    Idée : « Marceau se tenait là, juste devant le tueur. Il avait enfin réussi à l’attraper et à le menotter. Le moment était venu de savoir qui se cachait derrière ce masque… Quand tout à coup… » Coucou mon petit coeur, c’est moi. Juste un petit mot en plein milieu de ton histoire pour te dire que je t’aime plus que tout. Tu es l’amour de ma vie et sans toi, je ne suis rien ! Je t’embrasse tendrement. Ah ah !!! Voilà un super moyen de surprendre votre âme soeur !!! Pour cela, il vous suffit de glisser un petit mot entre les pages de son livre… mais faites juste attention de ne pas le mettre au moment du dénouement de l’intrigue :o) Cette surprise est toute simple… mais tellement délicieuse et inoubliable ! PS : si votre chéri(e) dévore les pages d’un livre d’amour, c’est encore mieux !
    Outils :
    Une feuille et un crayon
    L’envie de faire fondre votre bébé d’amour

    ❤ Un tee shirt dédicace ❤

    Idée : Dire à votre rayon de soleil qu’il/elle est la plus géniale des personnes, c’est super. Mais demander à tous ceux qu’il/elle aime de se mettre avec vous pour lui en apporter la preuve… c’est encore plus extra ! Voici l’idée : concevoir un tee shirt fait maison avec les signatures et petits mots de tous ceux qui comptent dans son coeur. A organiser avec la famille et ses meilleurs amis ! Voilà une super manière de se sentir exceptionnel !!!
    Outils :
    Un joli tee shirt à sa taille
    Un bon agenda pour s’y prendre à l’avance
    Le numéro de tous les participants


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :